AppelSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AppelSchool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 6 semaines et demi à partir de maintenant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samara
Modo
Modo
Samara


Nombre de messages : 390
Age : 30
Nom de ton(es) perso(s) : Lenah Hanson
Date d'inscription : 31/03/2007

6 semaines et demi à partir de maintenant... Empty
MessageSujet: 6 semaines et demi à partir de maintenant...   6 semaines et demi à partir de maintenant... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:13

j'ouvre déjà un topic mais c'est surtout pour vous dire que désormais vous allez de moins en moins me voir sauf pendant le week-end et encore ce n'est pas sur,et bien voilà,mes examens de fin d'année s'approche très rapidement (6 semaines et demi plus ou moins) et je tiens à les réussir pour pouvoir passé de bonnes vacances donc pendant les 5 prochaines semaines,mes visites vont être plus rare et surtout plus courte (sauf le week-end) et à partir de la dernière semaine avant les examens là vous ne me verrez plus et peut-être que j'en profiterais un max pendant le tout derniers week-end,je verrais à ce moment là),mais à partir du 11 juin là vous ne me verrez plus et vous ne me verrez plus non plus pendant les 8 jours qui suivent car mes examens (en principe) commencent le 13 et finit le 19 mais je tiens à arrêté "définitevement" (pas le fofo!!vous inquiétez pas ) le lundi donc le 11 et je demanderais à mes parents de me "confisqué" l'ordinateur pour éviter que la tentation ne soit trop grande .Mais je vous promet que dès le 19 juin,une fois que le dernier examen est terminé et que je suis rentré je redonne signe de vie et de mes nouvelles une dernière petite chose,vous vous demandez surment "mais pourquoi s'arrête-elle si tôt hors que ses examens sont dans 6 semaines et demi" et bien c'est simple,si je vous montrerais mon journal de classe depuis la semaine passée,vous comprendriez,étendit que nous nous approchons des examens,les professeurs ne nous donnent que des leçons (et de très grosses leçons,aujourd'hui,j'ai encore eu un test de synthèse et normalement je devais en faire un mardi en en sciences(encore un test de synthèse) mais il l'a reporté pour jeudi et pour jeudi on a encore l'oral de néerlandais à faire,puis encore un test en latin,...mais ça c'est déjà fait je me suis avancée( ) et énormément de prépas(préparations) et oui c'est toujours comme ça dans les dernières semaines,on carbure .Et en français,je dois encore achever un livre (celà fait le 8 ou 9ème qu'on lit depuis le début de l'année et on en a encore deux après un comme ça et un pour l'examen et le prochain est assez gros donc...)donc,mon temps internet va être remplacer à partir que j'aurais poster ce message et jusqu'au 19 juin remplacer par mes préparations,leçons et examens Sur ce,je vous dis

A très bientot!!

P.S:mici beaucoup à ceux qui auront le courage de tout lire j'en réouvrirer un pendant le dernier wwee-end pour vous dire mes horaires d'examens,et tout le tralala...voilà et mici beaucoup.2ème chose,j'espère que d'ici à cette fameuse date,franchement j'espère que du monde reviendra car c'est vraiment très décevant de voir un si joli forum tourné à la catastrophe!Mon souhait sur ce fofo c'est qu'il y est plus d'ambiance et essayer de faire amener des autres....Ca me ferait extremement plaisir que lorsque je reviendrais se fofo soit un peu plus joyeux avec des membres actif et qui sait,un peu plus d'inscriptions de ce qui vit en ce moment voilà,tout est dit....à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiiandfreya.skyblog.com
 
6 semaines et demi à partir de maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AppelSchool :: Forum :: Discution-
Sauter vers: